Tarif Mariage Perpignan et sa région:

900 euros

Le tarif de base couvre la journée de mariage depuis les préparatifs des mariés jusqu'à la soirée

(préparatifs, cérémonie civile, cérémonie religieuse, photos de groupes, photos de couple, vin d'honneur, repas, ouverture du bal, dessert)

Les photos sont délivrées par le photographe à l'issue de leur traitement, dans un délai maxi de 45 jours après le mariage. Environ 400 photos livrées sur clé USB en haute définition

Pour un mariage hors du département , prévoir des frais de déplacement et éventuellement d'hébergement

Option 1 : Day After / Trash The Dress

150 euros

Le principe du Day After : le photographe et les mariés se réunissent quelques jours après le mariage pour faire la séance Photos de Couple. Il est donc plus facile de choisir un lieu même éloigné, de gérer la météo, et d'avoir moins de stress.

Le Trash The Dress est une séance Day After où les mariés osent des poses originales et ne craignent pas de se salir pour des photos plus fun et décalées !

Option 2 : Album Photo

300 euros

Album photo professionnel. Papier à fort grammage. Couverture luxe. Livré dans un superbe coffret.

Les mariés sélectionnent environ 150 photos pami celles proposées par le photographe.

Les photos de mariage ne sont pas faites pour rester au fond d'un disque dur ou une clé USB. Elles méritent d'être tirées sur du beau papier et être régulièrement admirées. Quoi de mieux qu'un bel album , toujours disponible sur une étagère, pour accueillir vos plus beaux souvenirs.